15/06/2010

INTRO







Comment être et rester authentique dans notre société moderne?


Cette question me suit depuis mon plus jeune âge, et se situe au centre de mes réflexions et de mon évolution.

Un jour, une voie s'est ouverte à moi, la voie du Guerrier.

Cette nouvelle approche du monde est devenue pour moi une philosophie de vie qui m'accompagne dans tout ce que j'entreprends depuis.

Je travaille dans l'univers de la mode, depuis 2002, au sein duquel j'y ai développé ma sensibilité et mon regard à travers mes centres d'intérêts, mes créations et mes diverses activités.

Je puise mon inspiration dans mes racines latino-américaines, dans l'univers urbain dans lequel j'ai grandit, la musique, le cinéma , l'art contemporain et toute forme d'expression ou démarche artistique, du moment qu'elle est sincère et authentique.

Un univers s'est ainsi créé...

Bienvenu dans l'univers EL GUERRERO.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire